Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[presentation]Akiko

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[presentation]Akiko Empty [presentation]Akiko 27.07.08 11:34

akiko


- Nouveau -

Prénom : elise
Surnom : lyzzie
Âge : 18 ans
Pays : france
Ville : Metz ( 57 )
Sexe : fille
Groupes préférés : tokio hotel , the gazette , SuG , Nevada Tan , an cafe , LM.C , Miyavi
Loisir : me balader avec mes pot lire surtout les mangas , ecouter de la musique aller sur des forum et m ' occuper du mien qui malheureusement ne fonctionne pas vraimen
Ou avez vous connu le groupe ? : c ' est ma meuilleure amie qui me les a fait connaitre mais elle ne m'a pas montrer a quoi ils ressemblaient du cout j ' ai su a quoi ils ressemblaient une fois que j ' ai eu un ordi c ' est a dir 2 ou 3 moi apré
Ou avez vous trouver le forum ? : sur un autre forum
Pourquoi Tom est probablement votre préféré : en fait c ' est Bill mon préférer mais ma meilleure amies est dingue de Tom

Moi : je suis blonde au yeux bleu je suis sypa mais il bne faut pas me chercher je suis trés impulsive et d ' apré se que vous avez pu remarquer je suis completement nul en orthographe

J' aime : m amuser, écouter de la musique , dormir ( je suis feniante sur les bord ) les gateaux , l ' ordi et mes amies

Je deteste : les hypocrites sa me met hors de moi les personne qui viennent et qui sorte tu es super et par deriere mais quel S **** en fin bref je n ' aime pas les insectes les animaux rempent at gluant , l ' orage et mes prof

2[presentation]Akiko Empty Re: [presentation]Akiko 31.07.08 1:52

love-tokio-hotel-94

love-tokio-hotel-94
Admin//Tokiohotelleuse

Bienvenue Very Happy

http://www.love-tokio-hotel-94.skyrock.com

3[presentation]Akiko Empty Re: [presentation]Akiko 08.08.08 21:30

Pascale.xx

Pascale.xx
Admin//TH FREAK FAN

Bienvenue!

https://only-tommy.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser