Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Interview] Tom parle de Bill qui est malade

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

love-tokio-hotel-94

love-tokio-hotel-94
Admin//Tokiohotelleuse

Le chanteur Bill Kaulitz de Tokio Hotel (18 ans) a besoin de se faire opérer les cordes vocales. Son frères jumeau Tom est constamment avec lui, pour s'occuper de lui. S'il n'est pas seul, la maladie le quittera. IMAGE-on-SUNDAY-Nicola Pohl journaliste l'interview exceptionnellement par email.

Tom, ton frère sera opéré aujourd'hui ou demain. Comment passe-t-il ses journée à la maison ?

Bill est allongé dans son lit la plupart du temps regardant la TV. On lui a donné des DVD, donc il est calme et silencieux. Maintenant là, il regarde les saisons entières de Prison Break, ce qui le laisse occupé. Et sinon, il traine les pieds vers le frigo et prend quelque chose à magner. Si je pouvais enfin le voir devant la TV avec une boite de bière pour voir Fussi, je serais vraiment fièr de mon petit frère.

Qui cuisine pour Bill?

Pour le moment je cuisine tous les jours mon plat spécial spaguetti sauce. Je dois dire que ma sauce est vraiment incroyable. Bill la déteste probablement, mais ne peut pas se plaindre parce qu'il doit sauver sa voix. Bill cuisine plus mal que moi. De temps que temps, notre mère nous visite, et on peut voir que Bill est content quand elle est dans la cuisine.

Comment se sent-il d'être à la maison pour une telle longue période sans une pause ?

Nous avons été sur la route pendant les années et subitement vous êtes à la maison pendant toute la journée. C'est un changement énergique. Vous tombez dans un trou et subitement ça vous manque d'être sur la route. Et ça manque à Bill d'être capable de chanter. Bill chante non seulement sur scène et dans le studio; d'habitude il chante toute la journée à la maison. Ce n'est pas étonnant sa voix est frappée. Maintenant il est silencieux - je crois que le silence ne fait pas de mal.

Est-ce que Bill est dans la douleur ? Comment l'encouragez-vous ?

Bien, je crois qu'il n'est pas dans la douleur. Bien et s'il était, il ne pouvait pas se plaindre en tout cas parce qu'il n'a aucune voix. D'habitude Bill parle sans arrêt, cela peut vraiment monter dans vos nerfs. En ce moment j'ai le temps le plus détendu de ma vie entière. Si quelqu'un parle, c'est moi. Et Bill ne peut faire rien contre cela. C'est super. Hier il a écrit "Ferme ta p**** de bouche!" avec son eye-liner sur un bout de papier. Si je monte dans les nerfs de Bill il me montre cette note.

Iras-tu avec Bill à l'hôpital ? Combien de temps doit-il rester ?

Bill veut rester à l'hôpital le moins de temps possible. Probablement, il ne pourra pas rester là plus longtemps que 1-2 jours. Je vais avec lui et resterai à ses côtés tout le temps, à coup sûr. Notre famille, les amis les plus proches, Georg et Gustav et notre équipe viendront le voir aussi, évidemment.

Qu'est-ce que votre batteur Gustav et votre bassiste Georg font en ce moment ?

Bien, pour eux ils resteront toujours pareil. Qu'est-ce qui sont supposés faire ? Ils ne font rien, comme toujours Georg joue probablement tout seul toute la journée, comme toujours et Gustav monte son bicycle. Nah, franchement, je crois que nous sommes tous les mêmes. À cause de cette pause forcée nous pouvons nous calmer.

Es-tu effrayés que "Tokio Hotel" ne sonnera pas pareil après la chirurgie ? Bill est-il effrayé que sa voix sera plus haute ou plus basse après la chirurgie ?

Franchement, nous sommes vraiment effrayé. Tous les deux. Si oui, Bill m'a déjà donné des signes que je dois chanter. Bien, Phil Collins était aussi un batteur avant d'avoir commencé à chanter.

Donc vous avez un plan d'urgence. Vos fans sont aussi très concernés. Il y a beaucoup de cadeaux pour Bill, n'est-ce pas ?

C'est vraiment incroyable et absolument joli ce que les fans font. Bill arrive a prendre une douche avec les cadeaux de fan en ce moment. La plupart d'entre eux ont été inspirés par la gorge de Bill. Il est tout à fait équipé pour le prochain voyage au ski. Il a reçu beaucoup d'écharpes et de châles. Et nous pouvons aussi ouvrir une pharmacie. Innombrable de gouttes, multi vitamine, les comprimés, vitamine C, le zinc et aussi beaucoup homéopathiques comme le truc qui rendra votre système immunisé plus fort. Si vous prenez tout cela immédiatement vous avez peut-être un voyage très agréable.


À retenir :
- Tom oblige Bill à manger ses spaguettis à tous les jours.
- Tom fait exprès de parler pour énnerver Bill.
- Bill à trouvé une nouvelle utilité pour son eye-liner.
- Bill va bientôt connaitre les répliques de Prison Break par coeur!!
- Tom veux que Bill devienne alcoolique.
- Tom prend très bien soins de son frère.

http://www.love-tokio-hotel-94.skyrock.com

xx-alexee069-xx

xx-alexee069-xx
modo patate

Tom veut peut-être droguer son frère avec tous les vitamines & comprimés qu'il a reçu ! XD

http://xx-alexee069-xx.skyblog.com/

xlovext0mx

xlovext0mx
- Nouveau -

Ses cute que Tom et Bill soient comme sa on dirait que lire ce text sa ma fait réfléchir

Pascale.xx

Pascale.xx
Admin//TH FREAK FAN

ils ont tellement une bonne relation ensemble (dans le fond)

https://only-tommy.1fr1.net

xlovext0mx

xlovext0mx
- Nouveau -

Des vraies meilleur ami je trouve sa si touchant

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser