Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Présentation] christellexmeth

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

christellexmeth

christellexmeth
- Nouveau -

salut:)

Prénom : christelle
Surnom :cri
Âge :15
Pays :canada
Ville :longueuil
Sexe :féminin
Groupes préférés :tokio hotel, un peu de tout comme billy talent, the red jumpsuit apparatus, snoop dogg, britney spears, rise against, from first to last...... etc.
Loisir :rire!! (ses un loisir!?)
Ou avez vous connu le groupe ? : dans l'auto de mon amie après avoir été à la ronde
Ou avez vous trouver le forum ? : sur le forum canadien-français
Pourquoi
Tom est probablement votre préféré : depuis que je l'ai vue en show, je capote sur lui, il est bien plus beau en vrai... il est drole et j'aime les drole de face qui fait des foisXD



je suis nouvelle sur le forum (vous le saviez pas en!XD) mais sa fait plusieurs moi que je suis inscrit sur le forum canadien-français. sa fait déjà 1 an que je connais TH!Razz.... au début mon préféré c'étai bill mais depuis que j'ai vue tom performer au show du 9 février, c'est lui mon préféré Razz ..mais j'aime tous les membres du groupes!!

à part sa, j'aime beaucoup parler! je parle souvent et des fois je parle pour rien direXD.. j'aime rire et je niaise beaucoup sur n'importe quoi!

j'haiis les hypocrites, les grateux, les égoistes, les araignées, me lever tot pour aller à l'école (qui aime ça!?)

bon, je vais m'arreter làRazz



Dernière édition par christellexmeth le 29.04.08 23:50, édité 1 fois

love-tokio-hotel-94

love-tokio-hotel-94
Admin//Tokiohotelleuse

Bienvennue!!
Mais attention, va lire le règlement, tu as un plan de présentation à suivre Smile

http://www.love-tokio-hotel-94.skyrock.com

Pascale.xx

Pascale.xx
Admin//TH FREAK FAN

Coucou! Very Happy

https://only-tommy.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser