Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Récit concert] 19 mai 2008

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

love-tokio-hotel-94

love-tokio-hotel-94
Admin//Tokiohotelleuse

Alors je me suis levée à 3h00 avec mon amie Pascale, on s'est préparé et ma mère s'est levé à 3h30 (on l'a même pas réveillé...). On est parti vers 5h00 et on est passé chez Pascale parce qu'elle avait oublié des choses chez elle.
À 5h26 (précise) on arrive au Stade. Il y a pas beaucoup de monde, mais plusieurs tentes. Il commence à pleuvoir donc on se dépêche de sortir nos choses de la voiture : chaises, BIG parapluies, couvertures sac, etc...
On s'installe et on commence à attendre. Quelques minutes plus tard, on voit deux de nos amies arriver. Elles nous disent qu'elles sont arrivé la veille au soir et nous propose de les rejoindre.
On hésite : c'est chien pour les autres qui se font dépasser. Mais finalement on va demander aux filles derrières elles et elles disent que c'est correct si on est juste deux.
Il y avait pas beaucoup de monde entre nous et elles, c'était plus pour avoir du monde à qui parler que pour avoir des bonnes places.
Donc on attend...on attend... Il y avait un McDo tout proche, donc tout le monde allait se réchauffer et aller aux toilettes là-bas.
On y a été un peu parce qu'il pleuvait plus pour se sécher un peu avant que sa reparte.
La file pour les toilettes faisait tout le resto!! Alors finalement les toilettes pour hommes sont devenues des toilettes mixtes lol.
J'ai mangé une Kit Kat et on est partis. Il a recommencé à pleuvoir et on commençait vraiment à être trempés!
On avait complètement perdu la notion du temps, mais je crois qu'on est partis souper au McDo vers 2h30. On a vu des amies à nous dans la file (tout au fond elles venait d'arriver) et on leur a dit salut.
En chemin, on voit des papiers par terre. On les ramasse et il y a deux coupons rabais de 10$ chez Farmaprix (une pharmacie), un billet de 5$ et...un billet de concert!!!!
Tout était trempé, on a donc ramassé et on s'est dit « On va les prendre et en revenant on demandera qui a perdu son billet ».
Sauf qu'après avoir mangé, on a attendu une demi heure pour aller aux toilettes et il grêlait dehors (c'est même pas une blague!) alors on s'est dit qu'on allait attendre mais 10 minutes plus tard il « pleuvait » toujours aussi fort alors on est sorti pareil mais sans faire le détour de passer par toute la file.
Quand on est arrivé à notre place...ben yavait plus de place!! Il restait que nos chaises et aucune trace de nos amies qui étaient avec nous. On a stressé au max mais on a fini par les trouver.
Deux heures environ avant l'ouverture des portes (à 18h30) tout le monde avait commencé à courir pour être en avant –'
Donc on est passé par dessus la clôture pour rejoindre nos amies qui c'était fait dépassé par pleins de monde (des centaines mais je sais pas combien exactement).
À 18h28 on a enlevé nos vestes parce qu'on voulait pas à avoir a`passer par le vestiaire, on les a donc mis dans la voiture.
Eh ben les portes se sont ouvertes à 18h45 -_-'
Un quart d'heure à attendre dehors en t-shirt avec le vent et les vêtements mouillés c'est pas la joie. Ah qu'est-ce qu'on ferait pas pour Tokio Hotel <3
On a fini par entrer et on a couru se placer entre Tom et Bill. On était à la 3ème rangée je crois. On se faisait déjà pousser et les filles en arrières de nous nous menaçaient de nous couper les cheveux!!! (parce qu'on avait une queue de cheval)
Finalement le show à commencé à 20h30. On se faisait pousser de tous bords tout côtés c'était fous!! Le son était génial, le groupe aussi ils mettaient tout ce qu'ils avaient. EUX étaient parfaits, c'est le public...
Avant même le début du concert il y en a qui se sont évanouie et les gardes les ont sorties. Les pauvres c'est dans celles qui attendaient là depuis 30 heures et elles ont même pas vu le show depuis en avant!! ( quand ils te sortent il t'envoyaient en arrière)
Pendant Black avec mon amie on sautait pour avoir de l'air frai. Les gardes ont distribués de l'eau direct dans le bouche des fans(en en mettant partout aussi xD) mais j'en ai pas eu il se rendait pas.
Parce que j'ai été expulsé au 6ème rang en genre 3 secondes O.O Pascale me trouvait plus alors quand elle m'a vu elle m'a rejoint et on a essayé de rester où on était mais sa poussait vraiment beaucoup.
J'ai failli perdre connaissance mais je voulais pas me retrouver dans le fond.
Alors j'essayait de tenir debout, mais on était toutes collées on manquait d'air. À un moment donné j'ai vraiment failli tomber je tenais plus debout alors la fille à côté de moi me portait presque! Elle me soutenait comme elle pouvait mais le garde m'as pas vu.
J'ai pas pris beaucoup de photos, et le peu que j'ai sont TRÈS floue. Mais mon amie en a des merveilleuses et j'ai filmé les rappels : Rescue me et Durch den Monsun.
Pendant By your side, des filles ont lance un ballon de plage (demandez-moi pas le but) mais elles ont rate la scène. Donc pendant tout le reste du concert le ballon s'est promené dans la salle –'
À la fin ils ont lancé de l'eau (j'en ai reçu des trois, ben oui, Bill est parti en courrant après avoir lancé sa serviette) Bill et Tom ont lancés leur serviette mais les deux dans le même coin c'est à dire à l'autre bout.
Gustav a lancé pas mal de baguettes mais j'en ai pas eu L
On a commencé à partir et là c'est Pascale qui me portait >.<
Sérieux je tenais plus debout là on est sorti (toujours en t-shirt) mais la madame qui avait nos vestes dans son auto était pas là.
En revenant dans la salle on a vu un tas de fille qui criait en mottons alors on s'est approché et on a vu que c'était la caméra de Musique Plus qui excitait tout le monde.
Le caméraman était dos à moi, alors je lui ai tapotté l'épaule et il s'est retourné. Résultat je me suis retrouvé à 20cm de la caméra :s Sa va être beau quand sa va passer à la TV (ce soir...dans 10 min!)
On est finalement retourné dedans et on a retrouvé les filles. Mais pas possible de se procurer de l'eau (ben oui j'était en déshydratation intense) il fallait payer et mon cash était dans ma veste –'
Finalement on a pu récupérer nos affaires et mes parents sont arrivés.
On peut dire que l'école aujourd'hui a été plutôt dure!

Je sais que je suis plutôt négative dans mon récit, mais le seul point positif de la journée, c'est EUX <3
La prochaine fois j'arriverait certainement plus tard (sauf si il fait beau) et je me placerait devant Georg. Mais je le sais, je les aime trop. C'est certain que je vais y retourner même si à certains moment (genre quand j'était sur le bord de perdre connaissance) j'avais juste une envie : que sa se finisse!
On voit peut être moins bien depuis le fond de la salle, mais on entend super bien et sa se pousse moins qu'en avant...
Je vais vérifier, mais sa m'étonnerait que sa pousse autant en France...en fait sa m'étonnerait que sa pousse autant nul part! Le monde au Québec chiale full contre la France, et regardez le genre de show auquel on a droit!!


Tracklist
1- Ready set go
2- Final day
3 - Scream
4 - Don't jump
5 - Totgeliebt
6 - Monsoon
7 - Break away
8 - Black
9 - On the edge
10 - Raise your hands
11 - Reden **
12 - By your side

Rappel
13 - Rescue me
14 - Durch den monsun


INFO : Je me suis renseignée auprès d'autres filles qui étaient au show et regardez leurs commentaires!!

#1 Georg c'est pensé pour lancé en ma direction son pic de base (Sans être prétentieuse, il s'est penché devant moi et ma soeur pour nous le donner .) et bien au moment que je l'avais , des hystériques m'ont sauté dessus et m'ont frappé au visage. J'ai perdu connaissance et les staff ont dû m'évacuer. Je ne me souviens de rien sauf que ma soeur et mon amie m'ont dit que les folles (Car c'est comme ça que je les appelles) ont continuer de me piétiner pour attraper le pic. Je me suis réveillée à l'arrière dans une chaise roulante avec une comotion + un oeil dont je n'étais plus capable d'ouvrir. Heureusement là je m'en sors avec un bleu et une bosse. (Eh tout ça a été filmé eh oui, parce que ma caméra était demeuré ouverte.. )

#2 ...me suis fait frappé en pleine face, au point que y a un de mes piercing qui a arraché...
(son percing était dans son nez :s)

#3 J'aurais aimé me concentrer sur les chansons,
À place de toujours aider une fille qui manque d'air à sortir de fosse.
Pendant Raise your Hands, y a 7 filles, de mon côté qui sont sorties.
Super..
Je sais que c'est pas leur faute du tout, les filles poussaient, on me pincait, j'avais une fille qui pognait mon sein pendant 10 maudites minutes, essayant de me dépasser.
À gauche, j'avais des anglaises, ( rien contre je suis anglophone )
qui criaient, BILL I LOVE YOU, et à droite, j'avais une FUCK ME TOM.Super..

Avouez que sa avait l'air merveilleux comme concert...

http://www.love-tokio-hotel-94.skyrock.com

ely_th

ely_th
Yaoïste 4 Ever

My God !!
C'est vraiment plus drôle là !!
Comme tu l'es mentionnée,
tout le monde chialait contre les Françaises, mais selon
tous les textes que j'ai lu... Tout devient pareille !
Les fans se poussent, d'autre font des comotions ( ça pas
de bon sens... Aller voir un show de notre
groupe favoris et en sortir avec une comotion.. des bleues et des bosses )
Et la fille qui s'est fait arrancher son piercing... Wayons... À QUOI
PENSENT LE MONDE ? Pour piétiner une filles déja atterre....
Ça n'a plus d'allure... Faudrait qu'elles se calment et qu'elles
commencent par respecter les fans, mais aussi le groupe. --'

En tout cas, je suis certaine que malgré se faire pousser, pincer, ETC... Tu as passée une super soirée à voir ton groupe préféré !

love-tokio-hotel-94

love-tokio-hotel-94
Admin//Tokiohotelleuse

C'est sur que c'était magic, mais l'attitude du monde m'a un peu refroidis je dois dire --'

http://www.love-tokio-hotel-94.skyrock.com

ely_th

ely_th
Yaoïste 4 Ever

C'est normal, Tu ne peux pas vraiment profiter au maximun
de ton show, car plusieurs fans hystérique ( ou plus
communerément appelé groupie) se poussent. Tu
veux bien faire ton possible, mais elles nuisent vraiment au concert.

love-tokio-hotel-94

love-tokio-hotel-94
Admin//Tokiohotelleuse

Exactement! Le Canada s'enligne bien pour devenir comme la France...

http://www.love-tokio-hotel-94.skyrock.com

Pascale.xx

Pascale.xx
Admin//TH FREAK FAN

ouais j'y étais avec love-tokio-hotel-94 et si on ne se regardais pas tout le temps en trois seconde on se retrouvais super éloigner tellement sa poussais j'ai peur de voir se que sa va être un peu plus tard...

https://only-tommy.1fr1.net

ely_th

ely_th
Yaoïste 4 Ever

C'est certain,tu devais regarder partout !
Ouais, ça va être beau plus tard ! -_-'
C'était leur deuxième concert et c'était déjà * l'euphorie *,
j'imagine pas plus tard !

Pascale.xx

Pascale.xx
Admin//TH FREAK FAN

moi j'aime mieux même pas y penser!

https://only-tommy.1fr1.net

Sara

Sara
- Nouveau -

My god...je penssais pas quon n'était comme sa...des folles qui poussent tout le monde...mais je suis sur que les vrai fans ne fessais pas sa ou ne font pas sa...!!

love-tokio-hotel-94

love-tokio-hotel-94
Admin//Tokiohotelleuse

Ben tu sais dans ce genre de situations, tu réfléchi pas vraiment...
Oui, y'en avait des pire que d'autres.
Mais fan ou groupie, personne ne reste immobile bien sagement à regarder les chansons défiler ^^

http://www.love-tokio-hotel-94.skyrock.com

Pascale.xx

Pascale.xx
Admin//TH FREAK FAN

ouais une fois qu'une seul personne pousse tout le monde le fais!

https://only-tommy.1fr1.net

love-tokio-hotel-94

love-tokio-hotel-94
Admin//Tokiohotelleuse

Donc au final : tout le monde pousse.
Et même si tu te dis : non, je ne pousserait pas!
On s'en reparlera une fois qu'une groupie aura commencé à de tirer par en arrière pour passer devant toi ou quand elle te hurlera à 2 cm de l'oreille --'

http://www.love-tokio-hotel-94.skyrock.com

Pascale.xx

Pascale.xx
Admin//TH FREAK FAN

Ouais et quand on est dans le tas on veut pas crever, alors on s'en fou et tout le monde le fais qaund même alors sa sert a rien de dire qu'on poussera pas si tu veux pas te ramasser à l'infirmerie ben.. Tu pousse quand même.. C'est sur que c'est pas le fun mais c'est sa!

https://only-tommy.1fr1.net

Sara

Sara
- Nouveau -

Lol..merci du conseil!!! XD

Pascale.xx

Pascale.xx
Admin//TH FREAK FAN

Pas de problème lol!

https://only-tommy.1fr1.net

Kya.

Kya.
Stern Princess

love-tokio-hotel-94 a écrit:C'est sur que c'était magic, mais l'attitude du monde m'a un peu refroidis je dois dire --'

Ouii ça tu peux le Dire ! Quand Tom arrivait sur le Côté de Georg, il y avait un Paquet de Personne qui se tassait vers le Côté de Georg. Et il y a plein de monde qui se sont fait ammener sans le Vouloir(Diriger vers le coin). Une de mes amies a étouffé et un des gardes du corps lui faisait de l'air et lui a donner une bouteille d'eau. Faut Vraiment être rendu hystérique. Et ça vient de commencerla Folie TH Neutral
Pas drôle à dire. Mais j'aimais mieux quand j'étais la seule à Savoir que TH existait.(Avant Devilish)

P.S. c'est pas Grâce à Moi que tout le Monde connait TH. TH c'est fait savoir quand le 2e CD (Schrei So Laut Du Kannst ) a sortie =/ À cause des Allemandes et Françaises que l'ont fait savoir sur SkyBlog ensuite ça commencait à avoir plus de Monde qui aimait

http://www.peach-th.skyrock.com

love-tokio-hotel-94

love-tokio-hotel-94
Admin//Tokiohotelleuse

Ben c'est certain que sa devait être le fun... maintenant c'est presque comme en France!! (et comme tu l'as dit, ici sa vient de commencer ¬¬)
En plus, en France sont un peu en train de les lâcher parce qu'elles trouvent qu'ils sont toujours en Amérique Rolling Eyes
Je pense que je serait plus en sécurité à Paris qu'à Montréal >.<

http://www.love-tokio-hotel-94.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser