Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Discussion] Accro?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Discussion] Accro? Empty [Discussion] Accro? 24.07.08 1:22

love-tokio-hotel-94

love-tokio-hotel-94
Admin//Tokiohotelleuse

La question est : Êtes-vous accros à Tokio Hotel?

Les critères : Pense toujours à Tokio Hotel et/ou écoute toujours du Tokio Hotel et/ou passe ses journées à parler de Tokio Hotel et/ou ne supporte pas de rater un concert de Tokio Hotel et/ou passe ses journées sur l'ordinateur faisant n'importe quoi ayant rapport avec Tokio Hotel et/ou tomberait en dépression s'il arrivait malheur au membres du groupe et/ou pense à Tokio Hotel avant de penser à son entourage, etc.

La réponse : À vous de la donner Wink

\!/ Attention \!/ : Ne pas confondre avec groupie!

Le débat est officiellement ouvert! cheers

http://www.love-tokio-hotel-94.skyrock.com

2[Discussion] Accro? Empty Re: [Discussion] Accro? 24.07.08 1:31

Pascale.xx

Pascale.xx
Admin//TH FREAK FAN

Et bien moi oui sérisement je me fais peur quand j'y pense bien Tokio Hotel occupe toutes mes journées sans eux je m'ennuirais encore plus que en se moment. Et vraiment si un des Tokio Hotel mourrerais je pourrais tomber en dépression sa fais groupie comme sa mais a y penser j'aurais vraiment de la peine et sa pourrais me mêner a une dépression.

https://only-tommy.1fr1.net

3[Discussion] Accro? Empty Re: [Discussion] Accro? 30.11.08 19:32

Marjoe

Marjoe
perverse aTOMiique

Moi, oui je suis accro. Et je m'en fou. Je me fou de ce que les autres peuvent dire, jvais continuer de les écouter , jvais continuer d'en parler. La musique m'a sauvée * faudrait que vous sachiez l'histoire pour comprendre * donc je ne sais pas du tout ce que je ferais, si du jour au lendemain, Tokio Hotel disparaissait.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser