Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Musique] Hedley

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Musique] Hedley Empty [Musique] Hedley 24.07.08 14:30

love-tokio-hotel-94

love-tokio-hotel-94
Admin//Tokiohotelleuse

C'est mon amie qui m'a fait "découvrir" ce groupe.
La musique est bonne (enfin c'est mon avis ^^) et ils valent la peine qu'on s'arrête pour écouter quelques-unes de leurs chansons.

Voilà une petite description :

Hedley est un groupe de pop-rock canadien qui gagna sa célébrité lorsque Jacob Hoggard, le chanteur principal, atteignit la troisième place à l'émission de télé-réalité Canadian Idol. Le groupe est originaire de Abbotsford, Colombie-Britannique. Les membres originaux étaient Hoggard, Ryan Federau, Brandon (Derek) McKay, Kevin Giesbrecht et Kevin Heeres. Ils tiennent leur nom de la ville de Hedley, Colombie-Britannique, après avoir appris qu'elle était à vendre pour $346,000. Lorsque l'idée leur survint d'acheter la ville, le nom apparut.

Le groupe original lança un pari de $50 à Jacob qu'il irait dans le top 10 de Canadian Idol. Jacob, persuadé de ne pas passer le casting, perdit tout de même son pari, et profita de son succès pour signer un contrat avec Universal Music Canada. Chris Crippin, Dave Rosin et Tom MacDonald (auparavant membres du groupe Everything After) remplacèrent les membres originaux de Hedley, avec Hoggard en tête. Leur premier single, On My Own, fut en quatrième place parmi les singles canadiens.

Quelques clips :

- She's So Sorry

- 321

- Gunnin'

- For the Nights I Can't Remember

- Never Too Late

- Trip

Ils seront au Festival des Mongolfières le 9 août (avec Tokio Hotel)

Vous connaissez?

Vous aimez?

http://www.love-tokio-hotel-94.skyrock.com

2[Musique] Hedley Empty Re: [Musique] Hedley 25.07.08 1:16

Pascale.xx

Pascale.xx
Admin//TH FREAK FAN

Moi je connais (dah!) je suis aller les voirs en show et personnellement j'adore! Ma préféré She's so sorry elle est trop bonne! Et je les adore je vais même les revoir en show pas long en même temps que TH!!

https://only-tommy.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser